Enfants/Ados

Sport scolaire facultatif

Du sport ou de la danse pour bouger

Sport scolaire facultatif: La pandémie de COVID-19 étant toujours d’actualité, le Service des sports a dû prendre la douloureuse décision, sa première priorité étant de protéger la santé des participants, d’annuler les cours de sport scolaire facultatif printemps/automne 2020. Les frais de cours déjà payés seront remboursés. La totalité du montant payé sera reversé sur le compte bancaire/postal utilisé pour le paiement du/des cours. En fonction de l’évolution de la situation, qui nous l’espérons sera positive, le Service des sports essaiera de proposer des cours d’essai après les vacances d’été et jusqu’aux vacances d’automne. Nous vous informerons à ce sujet dès que possible sur notre site internet.

Sous l’appellation «sport scolaire facultatif», le Service des sports de la Ville de Bienne propose toute une panoplie d’activités scolaires pour les élèves, filles et garçons. Cette offre attractive doit inciter les enfants et les jeunes à se mouvoir et à découvrir des disciplines sportives.

Les cours d’été débutent le 27 avril 2020 et se terminent le 18 septembre 2020. Début d’inscription: 1er mars 2020 (08h00)

Les cours d’hiver débutent le 21 octobre 2020 et se terminent le 9 avril 2021. Début d’inscription: 1er septembre 2020 (05h00)

Désolé, aucune inscription n'est ouverte pour le moment pour l'activité demandée